Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Recalée...

Un hse en demi teinte ce soir... De gros doutes, encore...
Finalement je ne serai pas des happy few, ça me fait un peu l'effet d'être dans la cour de récré à huit ans et de n'être choisie par personne pour jouer à l'élastique...La pilule va passer! ;-)

Mais aujourd'hui, c'est la fête des mères, du coup bonne fête à toutes les mamans qui passent ici! Ça mérite un dessert qui me ravit chaque fois!
Et vous, que faites - vous quand de petits nuages assombrissent votre ciel?

DSC00702

DSC00703

DSC00706

DSC00699

Macaron à la ganache chocolat blanc de Pure gourmandise à laquelle j'ai ajouté une poignée de myrtilles. Un régal!

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces macarons ça donne envie.......;;<br /> je vais aller faire un tour sur pure gourmandise.......<br /> bises
C
hummm ces macarons !!!!!
N
Ou lala ils sont terribles, des super anti-dépresseurs, je confirme. Moi qui déprime total depuis 10 mois que je vis à Bressuire (ville de ploucs !) je fais pas mal de desserts, et je mange pas mal de chocolat, ça stimule.
P
Tes macarons sont magnifiques ! Je suis sûre qu'ils sont très consolateurs... En effet, je trouve ça un peu étrange cette façon d'élire quelques privilégiées... C'est assez loin de l'idée généreuse que je me fais de la blogosphère créatrice... Dommage...
L
Ces macarrons ont l'air succulents, j'en ai mangén géant hier au caramel et beurre salé, mais ce n'est pas moi qui l'ait fait!! je te souhaite de retrouer ton moral assez vite, comme on dir après la pluie le beau temps!! quand ça ne va pas chez moi, j'ai envie de sortir voir du monde, ou alors je lis pour m'évader!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité