Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Gravure de mode...

J'ai flâner deci delà grâce aux soldes et voici Monsieur M. prêt pour l'aventure dans sa tenue presque toute neuve...
Je craque et ne résiste pas à vous montrer Monsieur qui prend la pose (et là il nous fait un honneur certain!)...

DSC02467

DSC02469

DSC02461

DSC02471

O.K., je suis faible et je n'ai pas su choisir de photo (choi quoi??), qui m'en voudra?

Bref, du haut vers la bas:
-chapeau de paille tape à l'oeil;
-chemise Monoprix -très appréciée pour ses poches !;
-Jean okaïdi ;
-sandales camper.

Publicité
Commentaires
P
Heu, mais… il à pas un peu beaucoup grandit Monsieur M. là ?? Ou alors tu as changé de garçon ;-)<br /> <br /> Bisssssssssseeeees, et courage je crois qu'il va en falloir…
J
Je suis content aussi d'avoir un tape à l'oeil à cambrai car il y a vraiment de belle chose.
J
OUUAH !! La stars !
C
Quoi quoi quoi .... des chapeau de paille chez tape à l'oeil !?! Celui de BouBou commence à être trop petit, je vais pouvoir y remédier ...!<br /> L'ensemble est bien chouette, ls sandales, j'adore !
N
et cochon rouge Ikéa hihihi
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité