12 juillet 2009

Ils reviennent...

Encore! A vrai dire, ils ne sont jamais partis très loin, même si les commandes d'ectoplasmes se raréfient...Alors, voici le dernier né, pour une adorable petite fille...Si ce doudou (enfin, un autre, exprès pour vous!) vous intéresse , contactez l'auteur! ;-)
Posté par pas un radis à 10:17 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 juillet 2009

Teaser...

Voilà un certain temps que mon cerveau en ébullition -!-  vous a concocté de petites fantaisies à cheveux...Cheveux de maman, de petite fille ou de poupée...Dites-moi ce que vous en pensez, je mets en vente quelques lots dans les jours qui viennent... Merci Pomkipik pour ton joli travail d'illustration, je ne le dirai jamais assez! *Création originale en liberty et coton* *2 tailles disponibles*
Posté par pas un radis à 08:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 juillet 2009

Gravure de mode...

J'ai flâner deci delà grâce aux soldes et voici Monsieur M. prêt pour l'aventure dans sa tenue presque toute neuve...Je craque et ne résiste pas à vous montrer Monsieur qui prend la pose (et là il nous fait un honneur certain!)...O.K., je suis faible et je n'ai pas su choisir de photo (choi quoi??), qui m'en voudra?Bref, du haut vers la bas:-chapeau de paille tape à l'oeil;-chemise Monoprix -très appréciée pour ses poches !;-Jean okaïdi ;-sandales camper.
Posté par pas un radis à 08:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Oser...

Oser... la couleur. Si on ne le fait pas en été, on ne le fait jamais, non?On montre les épaules et déjà ici le soleil se cache...Enfin je comprends les explications qui m'échappaient dans les intemporels pour enfants... D'ailleurs, je préfère le bouton à la patte dans le dos.La cabane qui tombe en ruines et que les crapauds ont décidé de repeindre (au pinceau fin et à la gouache...)Patron Primerose de Citronille, lin et bouton Toto from Toto, Liberty Betsy.
Posté par pas un radis à 12:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]