09 juillet 2009

Gravure de mode...

J'ai flâner deci delà grâce aux soldes et voici Monsieur M. prêt pour l'aventure dans sa tenue presque toute neuve...Je craque et ne résiste pas à vous montrer Monsieur qui prend la pose (et là il nous fait un honneur certain!)...O.K., je suis faible et je n'ai pas su choisir de photo (choi quoi??), qui m'en voudra?Bref, du haut vers la bas:-chapeau de paille tape à l'oeil;-chemise Monoprix -très appréciée pour ses poches !;-Jean okaïdi ;-sandales camper.
Posté par pas un radis à 08:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 août 2008

Faire durer la saison...

Je ne vous refais pas le coup du temps des cerises, pourtant celles-ci risquent de durer longtemps... Non, non, il ne s'agit pas d'O.G.M., mais bien de création unique, poétique à souhait  au bon goût d'enfance (que celle qui n'a jamais accroché de cerises  sur ses petites oreilles  laisse un com!).B.O. La fille du consul...à croquer!
Posté par pas un radis à 09:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2008

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?

England: 2 points - Delivery in 5 days. Thanks Kat!Japan: 1 point -  Delivery in 10 days. Thanks Megumi!France: 0 point. Commande envoyée depuis 3-4 semaines... Beaux patrons de vous savez qui (mais non, Voldemort n'a jamais créé de patron, pfff!), le hic, c'est qu'il faut se lever de bonne heure!Liberty snug, livre japonais.
Posté par pas un radis à 09:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 mars 2008

Blind test...

Vraiment, on trouve de tout chez Toto et même des imprimés liberty...à s'y méprendre. Évidemment, au toucher, on reconnaît tout de suite qui est qui, mais à l'œil...Où est le simple coton, où est le liberty?Liberty Glenjade et Mirabelle, et cotonnade toto.
Posté par pas un radis à 23:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 mars 2008

A l'envers...

-Oh! Monsieur M. a perdu un bouton de son manteau...-Oui, dans la cour de l'école mais il ne l'a pas retrouvé!-...-??-Ben, il faut en acheter un autre, je n'en avais pris que trois.-O.K., il faut aller où?-Euh...à la droguerie.-M'ouais, c'est où en ville?-Ben, c'est à Lille.-Pas de problème...Et voilà comment toute une famille de crapauds part  pour acheter UN bouton! Mais, voilà, on entre pour un bouton et on se dit que quitte à faire le déplacement (surtout que c'est bien m**dique pour se garer!) autant en prendre... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 15:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2008

Blue bird...

Parce que dans les manies des billets précédents j'ai oublié de dire que je ne ressortais jamais d'Ikéa les mains vides (ils sont forts ces suédois!)... Leur collection printemps arrive! Premier bouquet 2008 de Monsieur M., oiseau lumineux Ikéa, 3 euros, petit vase Ikéa, 50 cts...quand on n'a pas un radis, on se fait plaisir chez Ikéa! ;-)
Posté par pas un radis à 11:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 janvier 2008

En passant par la Belgique...

mais sans sabot... Toujours pas de surjeteuse en vue, mais une bonne gaufre au chocolat, mangée trop vite pour être photographiée...;-)Mais aussi, un petit paquet à emporter et du joli fil dégradé...Une bonne fin d'après midi, les crapauds en fête et les parents au firmament... Vivement le week-end!
Posté par pas un radis à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2008

Petite madeleine...

Parce que Casa a ravivé de bons souvenirs de lecture...et qu'e-bay a exaucé mon souhait, voici la "nouvelle" venue dans la bibliothèque...
Posté par pas un radis à 19:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Joyeux anniversaire...

moi! Joyeux annivers...comment ça c'est passé! ?Ah, ben, même pour moi, j'arrive à être en retard!Bref, voici une bonne raison de sortir de ma torpeur,  il faut bien se trouver une motivation...Me voilà donc mercredi dernier (jour des soldes dudit anniversaire), avec un an de plus et des crapauds à rhabiller...Ni une, ni deux, le roi décide de mettre tout le monde dans le carosse et de partir pour Fort, fort lointain Lille.Je vous passe le périple pour arriver au meilleur passage! Home etc, charmante boutique s'il en est,... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 22:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Liberty, a way of life...

ou comment faire adhérer son roi crapaud à une extrême dépendance!Facile, hier en allant faire un tour, que trouve-je (le truc imprononçable!) pour la modique somme de 1.90 e, je vous le demande ?!! Et bien , cette ravissante petite tasse avec la soucoupe excentrée et moi qui ne bois pas de café la destine évidemment au roi sus cité. Bingo, il aime beaucoup! Seulement la cafetière italienne est hs...Alors, elle vous fait penser à quel liberty?
Posté par pas un radis à 13:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]