12 décembre 2007

Roi du salon...

Ça y est, depuis dimanche, trône dans notre salon le fameux roi des forêts...C'est chouette!Au final, rien à voir avec les harmonieuses couleurs que j'avais choisies...bien-sûr, c'est Monsieur M. , fan du rouge , c'est étonnant, qui a choisi les déco, les parents ont juste essayé de limiter les dégâts! ;o)La plupart des décorations est faite maison, d'ailleurs, le petit ours vient du dernier Tilda...du délice à réaliser tellement c'est simple!
Posté par pas un radis à 09:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 décembre 2007

La main à la pâte...

Afin de préparer Noël, son swap et son marché de Noël, j'ai entrepris avec Monsieur M. de confectionner de petits sablés de Noël (ça tombe bien!). Tout allait pour le mieux, la rentabilité était honnête, mais c'était sans compter sur l'intérêt profond de monsieur O. qui, avisant un moment d'inattention de ma part (Dieu que les grenouilles sont sottes!), a pris ma place et s'est mis à besogner dur...Bilan: fin de l'atelier pour cause de chômage technique, aspirateur sollicité et surtout un grand moment de pur bonheur et de grande... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 22:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Avant, après!

Saint Nicolas et venu, a vu et...est reparti! J'adorais cette ambiance, cette attente délicieuse avant les fêtes et ce Père Saint Nicolas qui avait la bonne idée de passer avant le Père Noël. Tradition conservée! Sauf qu'il n'y avait plus de carotte en stock pour son brave âne, tant pis, il mangera une pomme! Plus de sucre en morceaux, pas grave, on a du  sucre perlé! Heureusement que ce saint homme n'est pas regardant!Résultat: du chocolat kinder, des boules oui-oui, des guimauves pirates des caraïbes, que du select quoi! ;-)
Posté par pas un radis à 13:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]