01 octobre 2008

Tadam!

Voilà presque une semaine que le bureau est terminé, je dois dire que mon crapaud en chef a bien travaillé!Je vous le montre donc enfin, en m'excusant auprès de toutes celles qui m'envoient de si gentils messages, auxquels j'ai bien du mal à répondre en ce moment... Sachez que ces billets doux me touchent beaucoup et que j'enrage de ne pouvoir répondre à toutes ...Bon, verdict, les petits crapauds adorent...mais c'est un peu la bagarre pour la place, hum, il va falloir investir dans un deux places! ;-)Bureau déniché sur E-Bay,... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 13:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

24 septembre 2008

La saison des poires...

C'est bon, les poires, non?Et bien, non, en tout cas pas pour mes crapauds tous confondus!Imaginez de jolies poires du jardin, cuites au sirop avec amour par ma pomme (c'est long c't' affaire, rendez-vous compte ma brave dame, tout éplucher!), puis, une mousse au chocolat et des biscuits à la cuiller pour aller avec, chouette, non?Et bien, non, ils ont boudé! Enfin, la mousse est passée, les biscuits aussi et qu'est-ce que j'ai retrouvé, lamentables, à peine mâchouillés, au fond de la verrine...les quartiers de fruits, pardi!
Posté par pas un radis à 08:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Encore une série qui commence...

Cette nouvelle pochette va aussi rejoindre une adorable petite fille...Patron maison, coton à pois from Toto, Liberty Eloise, jeu Ecole des fantômes de Haba (nan, pas Abba, pfff!). Edit: oups, le jeu ne fait as partie du cadeau, c'était pour la déco... et cacher le prénom de la jeune destinataire...il y a d'autres choses pour le cadeau! ;-)
Posté par pas un radis à 09:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 septembre 2008

En vrac!

Comme chez elle (décidément, nous voilà connectées!), on ponce, on ponce, on ponce, alors je délaisse -un peu- la machine?Ouf, c'est mon crapaud de  roi qui s'y colle!La suite, très bientôt!
Posté par pas un radis à 08:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Faire plaisir...

C'est peut-être mon sport favori...Ça lui avait plu, alors, comme on a bien fait connaissance depuis... J'en ai refait...(Pour qui? Chut, je ne l'ai pas encore envoyé! ;-) ) Pochette Tilda, Lin from Toto, Liberty Pelagia et Eloïse.
Posté par pas un radis à 08:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Voir large...

Melchior est l'un de mes préférés (encore!), j'aime coudre le raglan parce que c'est facile joli... J'ai acheté le patron dès sa sortie (erreur fatale!). Mais voilà, mes TROIS premiers essais étaient de vrais désastres : l'encolure était béante, à chaque fois! Impossible pour les crapauds de les porter (même avec un sous pull), arghhhh!Alors, lors de ma dernière commande, j'ai demandé à Madame Astrid comment je pouvais remédier au problème (ben, ouais, je commençais à me dire que, peut-être, je n'étais pas fautive et que le patron... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 08:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 septembre 2008

En retard...

Quel étonnement! C'est encore avec retard que je souhaite un anniversaire, c'est au tour de mon amie Elsa...Et dire que j'ai encore une petite Elise à gâter...Pochette patron Tilda, lin Toto et Liberty Gerald et Eloïse.
Posté par pas un radis à 08:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Penser à l'automne...#2

Et toujours aux copines, vous connaissez mon goût pour la couture en série!Alors, ce nouveau petit manteau ira, lui aussi, rejoindre une charmante petite fille.Vous avez vu, Monsieur O. m'aide à préparer la photo (non, loulou, ce manteau n'est pas pour toi! Attends, maman t'en fera un aussi...oups! ;o) )Patron Arthus de Citronille, lainage Etoffes des héros, Liberty Rosy.
Posté par pas un radis à 08:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Penser à l'automne...#1

Et aux copines, un petit manteau qui ne va pas tarder à rejoindre une charmante petite fille.Un régal à coudre...Patron Arthus de Citronille, velours Côté tissus, Liberty Rosy.
Posté par pas un radis à 13:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 septembre 2008

L'heure du goûter...

Non, non, non, cette année, point de sac à dos pour stocker les douceurs de fin d'après midi...C'est la maîtresse qui l'a dit!Pas de problème la reine des grenouilles assure ! Et la voilà qui s'enquiert vite, vite, de savoir quels tissus à choisi  Monsieur M., et hop, hop, hop, voilà ! Liberty Kinnear et Mac Evoy, tampon maison, et soleil de fin d'après midi, si, si, il y en a parfois...
Posté par pas un radis à 08:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]