12 juillet 2008

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?

England: 2 points - Delivery in 5 days. Thanks Kat!Japan: 1 point -  Delivery in 10 days. Thanks Megumi!France: 0 point. Commande envoyée depuis 3-4 semaines... Beaux patrons de vous savez qui (mais non, Voldemort n'a jamais créé de patron, pfff!), le hic, c'est qu'il faut se lever de bonne heure!Liberty snug, livre japonais.
Posté par pas un radis à 09:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juillet 2008

Baleine blanche...

Non, non, point de photo de moi sur la plage dans ce billet!Vous aimez déjà les fantômes (cf album), aimerez-vous la petite baleine?Ce petit prototype s'échoue sur une plage qui a tout du liberty snug...Un clic sur contacter l'auteur pour plus de renseignements.
Posté par pas un radis à 10:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Récompenser...

Tout est dit et tout a été adopté avec grand plaisir!Sac maison et guirlande de fraises Tilda, Liberty Eloïse drap ancien et cotons Toto.Flag banner et sac maison, Liberty Kinnear, drap ancien et cotons Toto.Collier MCI 2007, Liberty Ménasse et Kinnear, drap ancien.Guirlande électrique maison, Liberty Eloïse et drap ancien.
Posté par pas un radis à 14:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Le temps des cerises...

La fin de l'école, le début de l'été (ah?!), ça se fête! Entre les deux, je me débats toujours dans ma mélasse, j'espère retrouver le rythme un jour...Je ne suis pas puriste, et puis j'ai deux petits crapauds (moi non plus, les noyaux dans le gâteau ça ne me tente pas), alors, j'ai investi dans un dénoyauteur!La recette vient encore de cakes and the city...un pur délice! Agréable association de cerises et d'amande.
Posté par pas un radis à 14:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2008

Bichromie...#1

A nous les caramellos, sans caramel mais à la confiture de lait! -150 g de beurre mou; -150 g de sucre en poudre; -2 œufs battus; -1 c. à c. d'extrait de vanille; -125 g de farine avec levure incorporée + 75 g de farine (perso, j'ai mis 200 g de farine  + un demi paquet de levure); -125 g de chocolat au lait concassé (j'ai mis 100 g de pépites); -2 c. à s. bien pleines de sauce au caramel (ou de confiture fde lait); -Glaçage: mascarpone + sucre glace + déco. Mélanger les ingrédients. former des... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 21:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 juin 2008

Recevoir...

Une rencontre aux détours d'un couloir, une nouvelle amie...
Posté par pas un radis à 21:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 juin 2008

Remercier...

Me voilà, sur la pointe des pieds -en coup de vent?-. Je déserte, je bois le bouillon, je ne trouve même pas le temps de répondre aux mails d'il y a 15 jours... J'espère que personne ne m'en tient rigueur et je remercie les fidèles qui reviennent tous les jours...Je bidouille quand même pas mal, fin d'année oblige...Je commence donc par un cadeau de remerciement, pour Elsa aux jolis pinceaux. Guirlande maison, liberty mabelle et mirabelle , tissu à pois Toto, drap ancien, tampons fleur et papillon maison. Désolée pour... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 21:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 juin 2008

Fashion victime...

Et la faute à qui, hein? La faute aux parents, of course!On va chez H et M, on dégote un petit chapeau de paille, le reine coud un petit sarouel et roule ma poule!Patron Calixte de Citronille, lin Toto, gilet et chapeau H et M.
Posté par pas un radis à 11:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 juin 2008

Personne de qualité à gâter! #2

12 ans...Ma nièce est devenue une presque ado et c'est pas facile! Finis, les fleurettes et les rubans! Nan, la grande est fan de tektonik et de Tokio Hotel!!! Alors, noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir (jusqu'à demain!)...Sarouel Calixte de Citronille, tunique maison, chat Tilda, velours et coton Toto.
Posté par pas un radis à 11:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juin 2008

Personne de qualité à gâter! #1

Elle aimait celui que je m'étais fait en polaire l'année dernière, alors, ni une, ni deux, voilà un Thadée pour elle...Patron Thadée de Citronille, tissus Toto.
Posté par pas un radis à 11:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]