Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Teaser...

Voilà un certain temps que mon cerveau en ébullition -!-  vous a concocté de petites fantaisies à cheveux...Cheveux de maman, de petite fille ou de poupée...
Dites-moi ce que vous en pensez, je mets en vente quelques lots dans les jours qui viennent...

DSC02531

DSC02521

DSC02514

DSC02522

DSC02546

Merci Pomkipik pour ton joli travail d'illustration, je ne le dirai jamais assez!

*Création originale en liberty et coton*

*2 tailles disponibles*

Publicité
Commentaires
D
très poétique, j'aime beaucoup
M
j adore
V
bonjour, je suis interressée par vos barettes, pouvez vous me dire le prix, selon la taille, et le sfrais d eport? merci ;-) !!!
C
C'est ravissant ! Dommage que je n'ai que des p'tis gars !
P
Un lot peut-être pas mais le petit modèle pour moi en pois marron et liberty, possible???<br /> A + Maud
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité