Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Les petits crapauds velus...

n'ont pas un radis.
Il était une fois un roi  crapaud. Celui-ci cherchait une reine avec ardeur. Par un beau jour de printemps, il rencontra  la princesse grenouille et en fit sa reine. De leur union naquirent deux petits craopauds velus.
Il vécurent...sans un radis.

Bon, et bien voilà, je me suis lancée après moult tergiversations, j'ai cédé à la tentation: ouvrir un blog. En fait, j'ai tellement appris (surtout en couture) grâce à certains blogs que je me suis dit que je pouvais ne pas être totalement inutile! et puis aussi, le fait d'avoir gagné au dernier concours lancé par Innamorata, m'a drôlement boosté!

Alors, ici on parlera surtout maternage, chiffon, écologie et maternage. J'essaierais d'être régulière...;-) Tant qu'on ne me demande pas d'être à l'heure!

Merci à tous ceux et toutes celles qui prendront le temps de me lire...

Publicité
Commentaires
D
et bien, ça y est, j'ai fait l'tour... de ce tres chouette blog !<br /> je n'ai fait des commentaires que sur les post-à-bouffe... la frustration du moment, surement... <br /> <br /> mais j'ai bien noté que tu maniais impécablement la machine à coudre et les patrons Tilda...<br /> <br /> allez hop, dans mes favoris !<br /> <br /> à tres bientot
N
et bien ,je me régalée à visiter ton blog !!
L
Adjugé, vendu!! ce blog est superbe et je me suis bien amusée!! continue à faire de jolies choses!! je suis fan!!
M
et oui!!!! Dieu sait que toi et la ponctualité cela fait douze!!! (au moins....)
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité