Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

Et un gastéropode, un!

J'ai peur que ce ne soit pas le dernier! Vous l'aurez remarqué, quand j'aime un modèle, je le fais, si j'y arrive plutôt bien, je le refais...sans compter!
Voici donc mon premier escargot , Tilda, of course, tout droit sorti du livre Sommer i Tildas hage de Tone finnanger (cette fille m'énerve un peu il faut dire ;o)). Il est bien champêtre, j'aime bien! Les crapauds aussi du reste, il est déjà adopté!

DSC09094

escargot

Publicité
Commentaires
C
que c'est meugnon !!!
L
Il est trés chouette!!
A
il est trop rigolo, j'adore! moi j'ai du mal à faire plusieurs fois la même chose, je m'impatiente vite! c'est nul!
V
Il est superbe ...c'est moi qui cherche le patron des roses ...je le veut bien si tu veut ...merci pour ce patron et un gros bisous ...a bientôt....
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité