Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Faisons le point...#2

Je me disais bien en écrivant le 100° billet que j'étais un peu optimiste de vous donner rendez-vous dès le lendemain étant donné la montagne de choses à faire, mais bon, c'est dans ma nature!
Bref, nous y voici donc, gonflée de frustration de n'avoir pu attraper aucun P.I.F. au vol, ben voui, je trouvais l'idée rigolote, bref, bref, je me venge et voici donc un nouveau petit jeu.
Il s'agit du "Mais qu'est-ce les crapauds ont reçu pour Noël???".
Une petite bidouille donc pour la première personne à retrouver exactement au moins trois des cadeaux reçus par les petits crapauds velus...

cadeaux_No_l_2007

Bonne chance! ;-)

EDIT du 30-12:

Bravo! quelle perspicacité les filles! Bon alez, il reste des choses à découvrir, une personne peut encore gagner... ;-)

Publicité
Commentaires
E
sur un conseil avisé ; je retente en retirant les playmobils et en les remplacant par le jeu sos oustiti que j'ai offert à une petite fille et qui a eu beaucoup de succès !
E
hum voyons voir je dirai des blo pens (je crois que c'est le nom de ces feutres qu'a ma fille et dans lesquels on souffle), des playmobils et un xylophone? !
L
Hello <br /> <br /> Alors Pic Pirate sans hésitation ... Y a le même chez la coiffeuse ...<br /> <br /> Des play Mais (un super choix ... je compte en offrir à l'anniversaire du chevalier)<br /> <br /> et sos ouistiti (il a fallu que je surfe pour en retrouver le nom ...)
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité