Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Made in U.E.!

Vous avez vu ça?! On ne peut même plus tourner le dos 5 minutes et voilà qu'on se fait pirater et qu'on se retrouve avec une déclaration d'amour sur les bras!!! Moi, je vous le dis: où va-t-on? ;o)
Bien, revenons un peu à la couture!
Grâce à un adorable petit chat, j'ai renouvelé le stock d'étiquettes! Et Sophie -oeil de lynx- l'avait déjà bien vu sur un billet précédent.
Alors pour qu'elles voient ce que ça donne:

_tiquettes

Allez, je m'en vais m'occuper de mon Roi...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> je découvre votre blog qui est magnifique. Vos réalisations sont sublimes. et Comme les autres,je suis à la recherche d'étiquettes sympas (genre les vôtres), mais je ne suis pas satisfaite de ce que je trouve. pouvez-vous me diffuser votre secret svp ?<br /> je vous remercie d'avance
E
super belles ces étiquettes....mais j'ai re commandé les miennes la semaine dernière ....bon si ce n'est pas un trop grand secret je veux bien l'adresse du site ....cela sera pour une prochaine fois ! bonne continuation et bonne création BRAVO !
S
Merci pour l'adresse, je l'ai utilisée...
S
trop belles les étiquettes! <br /> j'en veux bien pour moi aussi! lol<br /> ou tu les as commandées?????
E
Salut. Je viens de tomber sur ton blog, il est super sympa! Moi aussi je suis intéressée de savoir ou tu prends ces très jolis étiquettes. Pour l'instant, je ne suis pas satisfaite de celles que je trouve. Merci. Bonne continuation.
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité