Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

5 ans, déjà...

Enfin je réponds à toutes les curieuses qui voulaient en savoir plus à propos de l'anniversaire de Monsieur M. (qui a eu lieu le 29 mai, je sais...).

Bien-sûr, il a été ravi de SA journée, de toutes les petites attentions, de tous les cadeaux...

Bien-sûr, je suis crevée depuis car j'ai eu la sottise de me dire que ben oui, les transferts ça ira bien plus vite que les pochoirs de l'année dernière pour les pochons des copains de l'école... Sauf que 27 gamins ( plus la maîtresse et la dame de service!), ben, ça fait toujours 29 pochons à couper, surjeter, coudre et cie... Sans oublier de découper les fameux transferts, Monsieur M. aynat choisi le thème de la chevalerie...

Alors, bien-sûr, après des kilomètres de fils et de rubans, 70 boutonnières (oui, j'ai raté quelques pochons), 4 gâteaux (oui, oui, 27 gamins et un pour nous, quand même), et de nombreuses pauses Oreo et soda caféiné afin de garder les yeux ouverts l'année prochaine, je m'y prends en mars, mince, j'avais dit ça en 2007,  je vous mets des photos!

pochon_anniversaire_2

pochon_anniversaire

Tissu Toto, papier transfert, gâteau au chocolat.


g_teau_anniversaire_M

Gâteau au chocolat Onchangepauneéquipekigagne, transformé abracadabra en fairy cake avec un glaçage au mascarpone.

Glaçage au mascarpone:

-150 gr de mascarpone,

-2 c. à s. de sucre glace,

-1 c. à c. d'extrait de vanille,

-2 c. à s. de crème fraîche épaisse (entière).


Battre  les différents ingrédients jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Décorer le gâteau...

Edit: parce qu'on réclame l'intérieur du gâteau! (un poil trop cuit...)

g_teau_2

Publicité
Commentaires
D
mince... j'arrête pas de baver sur mon clavier, à cause de ton blog et de tes trop chouettes recettes...
C
Forte en couturage et en pâtissage... pfff, y'a pas d'justice, moi j'dis.
S
miam miam, ca doit etre délicieux!<br /> et joyeux anniversaire à petit mr M!
E
Ca c'est du gâteau!!!!!!
E
haaaaaaaaaaaaa.....tes gateaux!!!!quelle souffrance....
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité