Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Une autre, of course!

En fait, cette nouvelle tunique à encolure carrée (au cas où vous n'auriez pas remarqué...) a été faite juste après la grise (début juillet quoi...), mais cette fois elle est pour Monsieur M. qui à l'air ravi!
Pourtant je crois, là encore, que je vais réduire un peu l'encolure...


tunique_encolure_carr_e_2

Patron Intemporels pour enfants, coton léger, léger from Toto comme les boutons de nacre ovoïdes et Liberty Menasse.

Publicité
Commentaires
C
aussi jolie que la précédente!!!bravo!<br /> moi aussi j'appréhende l'encolure carrée!
N
Jolie cette association de tissus ! cette tunique est la prochaine sur la liste, j'appréhende un peu le "carré" ! bonne continuation !!
E
Ouf...te revoilà!!!biz
P
Il est vraiment joli ce liberty!
C
Jolie association de tissus, c'est superbe !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité