Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Constantin et Mark sont sur un bateau...encore!

Mais non, rassurez-vous, personne ne tombe à l'eau!
Pour Monsieur O. qui a bien grandi (je crois que je vais devoir faire une fournée de 4 ans...) LE modèle du moment.

Constantin_liberty_Mark

Je sais Monsieur O. était ravi de poser...

Patron Constantin de Citronille, Liberty Mark et Joyride pour la parementure.

Edit de 16h14: Alors, je vous arrête tout de suite! Non, je ne suis pas une mère indigne, non, la tunique ne gratte pas, non, elle n'est pas trop petite, non, je ne lui ai pas luxé l'épaule en la passant! NON! ;o)

Simplement, figurez-vous que Monsieur O. pense tout régir à la maison (bon, il a une bonne marge de manœuvre, mais quand même...) et figurez-vous toujours qu'il ne daignait pas monter en voiture, histoire -oh corvée insurmontable- d'aller faire un tour au parc et glisser au toboggan (rendez-vous compte, il faut remonter par l'échelle, pfff, trop dure la vie!)...


Publicité
Commentaires
E
pauvre loulou...victime de la fashion attitude de sa mère!!!;o) <br /> ceci dit encore une belle réussite!!!
D
bon, je crois que je vais encore crasuer pour un nouveau patron... je suis vraiment convaincue ! il est super sympa et cela changera de balthazar et Archibald...<br /> <br /> pour le mien je fais en général du 4 ans (et j'ajoute les coutures pour la dernière Archibald), tu me conseilles quoi comme taille pour ce patron-ci ?
E
Pauvre petit chou ;)) Très sympa ce patron en tout cas, vivement les prochains !
C
ben moi je n'avais même pas vu que ton p'tit bout pleurait....parceque mes yeux étaient rivés sur la dégaine blouse,sarouel,nu pieds!adorable!
S
Bonjour,<br /> <br /> Mon chéri va m’offrir une nouvelle machine et je cherche des conseils quant à cet achat. Peux-tu me dire ce que tu possède : modèle et marque, gamme de prix, ce qu’elle fait, si tu en es satisfaite, etc.<br /> <br /> Merci pour tes conseils.<br /> <br /> Cordialement.
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité