Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

La saison des poires...

C'est bon, les poires, non?
Et bien, non, en tout cas pas pour mes crapauds tous confondus!
Imaginez de jolies poires du jardin, cuites au sirop avec amour par ma pomme (c'est long c't' affaire, rendez-vous compte ma brave dame, tout éplucher!), puis, une mousse au chocolat et des biscuits à la cuiller pour aller avec, chouette, non?
Et bien, non, ils ont boudé!
Enfin, la mousse est passée, les biscuits aussi et qu'est-ce que j'ai retrouvé, lamentables, à peine mâchouillés, au fond de la verrine...les quartiers de fruits, pardi!

charlotte_poire_chocolat

Publicité
Commentaires
C
huumm!<br /> J' en salive!!
D
pas possible !! les vilains !<br /> la poire donne justement le petit côté frais dans une telle préparation<br /> ah vraiment ! ils ne savent pas ce qui est bon !
T
pff... infâmes non-gourmets. je parie qu'ils adorent les frites !
M
Moi j'en veux !!!!...Je mangerai tout, promis !!!
L
pfff on peut plus compter sur personne !!!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité