Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Tunique à petits pas...

Voici donc une petite tunique Archibald d'automne...Dur, dur encore de prendre des photos sur la bête...

DSC09021

Avec, en prime, une tunique de fin de journée, une tunique au chocolat, bien-sûr! ;-)

archi_vichy_bordeau

Le patron Archibald vient de Citronille (un 4 ans rallongé), le vichy vient de Toto et le bouton poule de la droguerie, merci sacrée poule de m'avoir montré le chemin! ;-)

Monsieur M. la porte avec un Calixte, toujours Citronille, en velours mille raies kaki et des baby legs écru. D'ailleurs, je ferai un billet spécial Calixte, étant donné la consommation qu'on en fait dans cette maison!

Publicité
Commentaires
A
ah le calixte, c'est clair qu'il est trop bien! je l'adore aussi! ce petit ensemble est super charmant! vive les boutons de la droguerie!;-)
S
et dire que je veux aussi en faire une pour ma belette et que je m'y suis pas mise ! dix mille trucs dans la tête ! ahahahha !<br /> allez oust ! je retourne à mon post je suis sur un tuto justement couture ! ahahhah !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité