Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Un avent après??

Il est de notoriété publique que je suis toujours jamais à l'heure. Alors, comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai laborieusement terminé le calendrier tant convoité dimanche soir. N'étant pas là le 3, les crapauds ont eu la joie de découvrir les surprises par 4! D'ailleurs, Monsieur M. s'est empressé de tâter toutes les petites pochettes, histoire de vérifier lesquelles étaient les mieux remplies!
Le modèle provient du premier livre de Noël de tilda, Jul med Tilda venner. Cependant, je l'ai modifié, n'ayant pas le temps de quilter, les appliqués ont été réalisés au papier transfert (merci mon roi!). Mais, mine de rien, ce modèle m'a permis de faire des coins pour la première fois, ce qui restait un mystère pour moi, du coup, ça donne ça:

DSC09285

Enfin, voici la bête!

calendrier_de_l_avent

Les tissus viennent de chez Toto (lin, coton), ainsi que les boutons de nacre et les rubans.

Publicité
Commentaires
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité