Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Je vais acheter des actions!

A force d'acheter chez Pomadour (boutique bien connue des japan's addict!), je me suis dit qu'il serait peut-être plus rentable d'avoir des actions, parce que je vous rappelle qu'ici, on n'a pas un radis!

N'empêche que je ne pouvais résister à ces délicieux tissus! (rendez-vous compte, y'a même un imprimé Peter Pan!)

tissus_japonais

Publicité
Commentaires
H
trop beaux ces tissus!!! j'adore!!!<br /> je vais faire un p'tit tour dans le site!<br /> <br /> et je lorgnerai ton blog pour voir ce que tu feras avec ces tissus!
E
J'adore 'surtout les champignons)...vite vite au boulot on veut voir le résultat...
L
les 3 tissus sont super mignons!!!
V
Pasmal l'imprimé peter pan, pour faire un pyj!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité