Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Moins d'un mois...

De retard (je me suis surpassée : si peu de retard!! ;o) )...Mais si, rappelez-vous, j'avais un cadeau à faire pour l'anniversaire de la petite Elise -c'était le 12 septembre...-, chic, il partira demain dans les Vosges!
Avec toujours cette petite poussée d'adrénaline: plaira, plaira pas?...

Thad_e_Elise

Patron Thadée de Citronille, lainage Etoffes des héros et Liberty Edenham.

Publicité
Commentaires
M
Super beau!!!<br /> Alors, il a plu?
F
pour moi aussi, première visite et de trèèèès jolies choses ... bravo !!!
C
je découvre le blog...et je trouve ce petit manteau très beau....bravo !
B
vraiment bravo il est superbe<br /> bonne continuaion
E
Il plaira, c'est sur!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité