Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Feuille d'automne...

Joli titre, non? (comment ça c'est bateau?!)
Ce titre est quand même plus classe que celui auquel j'avais pensé en premier. Et oui, toutes les blogeuses le savent, quel dilemme que le choix d'un titre!! Court, mais pas trop, il doit titiller, interloquer, interpeller, faire rêver? Certes on pourrait juste noter la date, mmmm, un peu sec, non?
Soit, me voilà donc en virée à Lille, sans les crapauds, juste le roi et moi (mais que se passe-t-il? C'est le genre de chose qui n'arrive que 2 fois l'an!!!), jusque que là portés par un certain vent de liberté, mêlé certes de remords maternels...Mais pourtant, ils sont bien mieux à jouer avec les cousines plutôt qu'à être traînés sur les pavés dans le froid, sans même un chichi à l'horizon...
Bref, nos pas nous mènent jusque La Droguerie (no comment!), et je me laisse tenter, bien-sûr...Nous voilà repartis, nous récupérons les grouillants (Ah! Vous êtes déjà là...?!!!). Mon roi me confectionne les petites feuilles d'automne et la voilà la mère indigne: j'ai oublié les boutons pour les nouveaux manteaux des crapauds!
Bref, ce billet a failli s'intituler : espèce de mère indigne...

Quoi? Hyper long ce billet pour si peu? ;-)

bo_feuilles

Fournitures et modèle La Droguerie

Publicité
Commentaires
C
Et comme c'est bon d'être une mère indigne. Perso, j'adore et chez toi, ça donne en plus qq merveilles... Trop forte
F
oh j'adore, mais pourquoi n'ai je pas de droguerie à côté de moi ?!!!
A
Vraiment très jolies, et tout à fait de saison!<br /> J'appuie la remarque de Titoubrun: ton roi est assez remarquable!<br /> Pour soigner ta culpabilité maternelle, vas faire un tour chez http://www.mereindigne.com/<br /> ou sur son blog "off":<br /> http://trashindigne.blogspot.com/<br /> Elle arrive même à soigner la mienne, et je suis nullipare, c'est dire!
C
quel roi ! pour les bo elle sont splendides... et non tu n'es pas mère indigne... parfois il faut se recentrer sur l'essentiel ;o)
P
Trop belles ces BO!!!<br /> Quand je pense que j'étais à Marseille 2 jours, mais pour cause de jour férié, la Droguerie était fermée...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité