Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Le jour des macarons...

Histoire de jouer  quand même (il est question d'une catégorie pro!!!), voici les derniers macarons qui sortent -presque- du four...
Pour l'occasion, j'ai joué les apprenties sorcières et je ne suis pas mécontente de l'effet moucheté, j'aurais juste préféré qu'il soit plus prononcé.

Toutes les participantes sont ou .
macarons_bleus


DSC00511

DSC00512

Macaron au chocolat au lait, macaron à la fleur d'oranger (recette de la ganache à la fleur d'oranger -très subtile-  pure gourmandise, of course!).
Liberty For ever à suivre...

Comme dans tout bon film, il y a un bêtisier, voici le pustulé du groupe, il me plaît bien aussi!

DSC00502

Le colorant a ramolli la coque, résultat: une pustule!

Publicité
Commentaires
N
Mais comment les coques deviennent blanches ? les miennes sans colorant restent brunes comme la poudre d'amande.
:
Quelle réussite, bravo !<br /> J'aime bien l'effet moucheté aussi, c'est très graphique.
C
bravo !!!! ils sont très beaux.....
N
oh ...mais comment fais tu ?
O
pfiouuuu, quelle merveilles ces pustules !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité