Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Envie de printemps...

Voici seulement le mois de février et j'arrive déjà à saturation...l'hiver me lasse...Alors exit les bonshommes de neige et les petits rennes!
Bienvenue petite grenouille! Te voilà les bras ouverts au soleil -pourtant si fugace- à la recherche de crocus, de perce-neige et guettant l'éclosion des jonquilles...

grenouille_aux_fleurs

Et pourtant il te faudra attendre encore un peu, c'est bien frisquet...Allez, hop, sous la couette! Les doigts de pied en éventail!

grenouille

Grenouille issue du livre Sommer i Tildas hage (le livre de l'été), lin et boutons Toto.

Publicité
Commentaires
T
elle est terrible cette grenouille!! j'adore!
C
purée qu'elle est jolie! je ne l'avais pas encore vu sur la blogosphère, il s'agit du nouveau livre tilda? et puis bravo pour le choix des tissus, ca lui va très bien! ; ) .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Tombé sous le charme peux tu me dire ou on peut acheter ce livre stp ? :-)<br /> merci
P
Elle est génial cette grenouille !!!!<br /> <br /> Dis PCV tu peux prendre contact avec moi par mail stp. merci :-)
E
trop mimi...j'adore!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité